Les actions de Miassine sont réalisées grâce aux dons de ses membres et des particuliers, ainsi qu’au partenariat avec les associations, fondations et collectivités locales.
Nous recherchons de nouveaux partenariats pour pérenniser notre action et développer de nouveaux projets. Si vous souhaitez réaliser un projet en Arménie ou au Karabagh mais vous n’avez pas les moyens d’intervenir directement sur le terrain vous pouvez vous reposer sur l’expérience et le savoir-faire de l’équipe de Miassine.
En France vous pouvez bénéficier de déduction fiscale à hauteur de 60%. Contactez-nous pour en savoir plus.

Si vous souhaitez offrir vos compétences et vous impliquer dans un projet humanitaire, Miassine est en mesure de vous orienter dans le domaine qui vous convient et créer un véritable échange avec le peuple arménien. Proposez votre candidature.

Vous souhaitez offrir un matériel dont vous n’avez plus l’usage? Après avoir détecté le besoin sur place, nous nous chargeons de l’acheminer en Arménie.

Parrainez un apprenti pour lui donner une formation professionnelle et un accès au monde de travail.

Devenez mécène d’un jeune virtuose en lui offrant une bourse d’étude, un instrument de musique, un Master Classe…

Partez en Arménie et les pays voisins en utilisant les services logistiques de Miassine.

Vous pouvez nous soutenir aussi financièrement. Vos dons nous aident à agir contre l’exclusion sociale, l’exode des forces vives indispensable à la survie de l’Arménie. Merci pour elles.